L’association des producteurs de bleuets en corymbe

Dans la Vallée du Haut St-Laurent, la majorité des producteurs de bleuets ont décidé d’associer leurs efforts d’abord pour se donner des services mais aussi et surtout pour assurer la qualité des fruits qu’ils offrent. Ils se doteront bientôt d’une charte des normes de qualité, leurs objectifs sont entre autres  de limiter le plus possible l’utilisation des produits chimiques et d’offrir des fruits de la meilleure qualité.

Les producteurs de bleuets de la Vallée sont fiers de leur production. Ils savent que leurs fruits possèdent des vertus exceptionnelles et ils sont conscients de l’importance de l’achat de proximité. C’est pourquoi ils vous invitent à vous procurer vos bleuets directement à la ferme ou à rechercher l’étiquette Bleuets de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent.

Vous trouverez dans les pages qui suivent une description de chacune des fermes participantes.

crete